Fondue au chocolat

Publié le par Françoise

cogeYNEGQ2D70120071641384.jpg

Oui je sais c'est la chandeleur aujourd'hui et les crêpes seront au programme bien entendu !

Mais savez-vous qu'un des plats favoris de la petite ferme est la fondue au chocolat ? Quoi, vous en doutiez ?

Alors facile, super facile même, bien plus que la pose d'une prise niko ( pourtant enfantine ... c'est un clin d'oeil au capitaine çà ;) )... un peu de chocolat, un peu de crème non allégée ( un peu d'alcool si vos bambins n'en mangent pas .. ?!?!? euhhhhhh là c'est  à chaque coup raté chez nous... ils sont des nôoooootres ... )

Quelques morceaux de fruits, quelques morceaux de galettes, de cake .... et le chocolat fondu... Elle est pas belle la vie ?

PS prévoyez un sacré gage pour le gourmand qui perd son bout de fruit en le trempant vigoureusement dans le mélange chocolaté

Publié dans Côté cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Attends-moi, j'arrive avec Janny ;o)))............En passant, je trouve que tu as de fort jolies nappes!!!!!!!!!  Méga bisousssssss,  Cocci
Répondre
F
Janny, Cocci, vous raclez le fond du caquelon ? :) lol ;) <br /> Merci pour les nappes, faut de la couleur dans un pays au temps gris :) <br /> Bisous!
R
J'adore le prélude de Bach de Maurane.  J'avais oublié, ça fait plaisir de le réentendre.
Répondre
F
Tout comme toi c'est un de mes préférés :) <br /> Mille mercis pour ton commentaire Raymonde. A très bientôt :)
J
miammmmm moi je viendrai tremper un chtikeke chose dans le caquelon une fois!
Répondre
F
chouette alors, tu choisis quoi ? mandarine, kiwi, banane, cougnou, gaufre ? Gros bisous :)
S
Au fait!!! Maurane excellent!!!!
Répondre
F
Waow un connaisseur ;)
S
C'est illégal ça!!!!!!!!!!!!Ma femme m'a effectivement glissé une allusion sur cette fondue au chocolat (tu m'étonnes!!!!), il va bien falloir que lui prenne un de ces quatre ;)Est-ce qu'en Belgique vous connaissez les bugnes?
Répondre
F
Comment illégal ? ;) <br /> Hum les bugnes moi j'ai jamais goûté mais je connais de nom par une amie du sud :)