Potager et jardin ... 9-10-11 mars

Publié le par Françoise

Côté jardin les carrés 2-3-4-5 ont été découpés, emboîtés, alignés et les carrés 2-3-4 ont été bêchés ( bonjour les racines de notre "feu vieux cerisier" ... arggggggggggggggg )

PhotoPhoto

 

 

Côté maison, "quelques" boules de hêtre et "xxx" chevrons ont été rapatriés depuis la scierie Outsiplou ( dieu que c'est loin outsiplou :) ) : au programme donc, chargementS, voyageS, déchargementS ... quelques kilos (hum ;) ) de bois nous passent par les mains, les muscles, les neurones et y laissent leurs empreintes "courbaturales", mais nous pensons déjà aux meubles que nous pourrons en faire ;)

Le stockage à l'arbi prend plus de temps que prévu ( et aussi plus de force ;), nous abdiquons hier vers 17h) ): nous terminerons probablement aujourd'hui après la journée du capitaine.

PhotoPhoto

 

Le temps d'une pause... un petit bonjour au ptit cheval qui nous salue chaque matin et aux ptits pigeons qui virevoltent en cadence sous les encouragements de leur chef.  

Bon lundi à tous !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette année on fait pas de jardin... pas le temps!!!!  On garde que les groseillers et les mûres... et peut-être qu'on plantera quelques framboisiers, mais c'est tout... hummm! C'est quand même bon les radis!!! Bon on va en faire un petit... mais promis l'année prochaine j'arrête!!!!@+
Répondre
F
S'il framboisiers, groseillers et mûriers je trouve cela déjà vachement chouette ;) <br /> Bonne journée !
O
j'ai une maison et un terrain plein de caillase alors, je voulais faire comme tu fais, donc bonne idée car en plus j'ai tes  photos ce qui sera plus facile a expliquer à mon jules qui ne comprenanait rien de mes explications. génial
Répondre
F
;) <br />  <br /> Pour les jardins en carrés tu as le merveilleux site http://perso.orange.fr/lepotagerdemarie/<br /> Bonne journée :)