Jardin .... un rêve se réalise ....

Publié le par Françoise

Les cosmos chocolat sont en route pour la petite ferme !!!!

Cosmos Chocolat   Cosmos Chocolat  
Cosmos Chocolat
Cosmos Chocolat

Yes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle chance tu as d'avoir des cosmos chocolat, bien qu'amoureuse des fleurs, je n'ai jamais réussi : bravo. Amitiés. Babou xxxxx
Répondre
:
tiens donc, voilà une autre Françoise, bienvenue pour ton passage sur mon blog, tu y entre quand tu veux. Je vois que tu as entrepris un travail de longue haleine, mais après quel contentement ce sera.Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous dans le vent
Répondre
M
je suis fasciné par les teintes "marron" pour les fleurs! bravo, c'est magnifique! :0010:
Répondre
M
joli les petite fleurs ,j'aime bien leurs couleurs ..;bise francoise
Répondre
C
Magnifique le jardin !!! Si tu voyais le mien, tu prendrais peur ! Un champs de ronces. Je suis d'ailleurs en pétard avec mon homme à cause de ça !!! Il est à la retraite depuis 3 ans, et il me laisse tout à l'abandon ! Il va y avoir des représailles ce WE ...
Répondre