Travaux travaux ... stère et s'taire

Publié le par Françoise

Au programme de ces derniers jours, la petite ferme a été occupée au transport, tronçonnage et stockage de pas mal de stères de bois. Dire que l'insert est toujours en magasin et que la cheminée est à refaire en entier de bas en haut ou de haut en bas... mieux vaut s'taire... et travailler, avoir chaud l'été pour avoir chaud l'hiver ... ;)

Hier un autre chantier a été enfin recommencé: celui du drain à l'arrière. Soleil de plomb ( eh oui, il y a bien un micro-climat sur la maison ... clin d'oeil à certains qui nous avaient prédit drache belge ), soleil de plomb donc  pour creuser et cimenter sur toute la longueur et les vaches de la prairie voisine prêtes à nous sauter dessus au moindre mouvement suspect. 



A part  tout cela ... y a aussi cela chez nous et on adore...




Bonne journée à tous  

Publié dans Côté travaux

Commenter cet article

janny 01/06/2008 12:34

ça fait quelques temps que je n'étais pas venue! et j'aiu tout lu! tout vu! tout admiré! c'est superbe! quel tarvail de fous!j'ai bien eu ton mail, je vais t'appeler pour papoter! suis heureuse pour tout ce qui t'arrive de chouette! gros bisous marseillais sous la pluie!

Coccinelle 31/05/2008 21:15

Donc, en premier lieu te souhaiter, avec un peu de retard, une excellente 40e année et dire à la fine équipe de le petite ferme des gros bravos pour l'avancée des travaux!Bisesssssssssssssssss

vanille 31/05/2008 10:32

c'est un rhodo non ?? superbe couleur !!Les vaches sont gentilles comme tout voyons :)Joli le jeu de mots ! bon courage pour les travaux et profite de ton micro-climat, veinarde :o)))bisous !  

stephaned 26/05/2008 13:51

Bonne journée à vous aussi !Et bon courage pour la suite sous le soleil !!!