Toujours là, mais bien occupés ...

Publié le par Françoise

Nous sommes toujours là mais bien occupés, entre le potager à agrandir, les tomates et autres légumes à repiquer, le jardin à clôturer pour cause de fauve envahissant, la barrière du potager à réaliser, les stères de bois à couper ( en prévision car l'insert arrivé ne demande qu'à être installé ), les plateaux "tournés" à réaliser et tout ce que j'oublie... bref , pas de quoi chômer... ni le capitaine ni moi-même ne sont en manque d'idées... mais bien en manque de temps. La fenêtre de toit de la future salle de bain à l'étage et le drain côté arrière doivent toujours attendre et sont pourtant indispensables pour la suite des gros travaux. 

Un arrêt de 5 secondes tout de même pour vous offrir un instantané des rhodos en fleur ( superbes comme chaque année ) et vous souhaiter une belle journée...  
Bricolez bien !

PS pour Catalane, c'est 39 ! Pas 40, j'y tiens ;)

Publié dans Côté travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ohhhhhhhhhhhhhhh rose j'adore.Superbe
Répondre
A
passage de marmotte.... merci pour ce coup de rose!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Merci pour les fleurs et bon courage. C'est la bonne saison pour les renov alors profitons en.A+
Répondre
A
magnifique ce rhodo , je sens qu'un vent de printemps , et de bonheur souffle sur la petite ferme et cela me plaisir !!!!!
Répondre