Quatre quarts

Publié le par Françoise

Coccinelle m'a transmis un questionnaire il y a un moment déjà ... Je précise, tout n'est pas vrai dans mes réponses et je me réserve le droit d'utiliser un joker !

- 4 jobs que j'ai eus dans ma vie: 

ca commence mal, je n'en ai eu qu'un, gestion de projets informatiques dans une banque pour les dealers de la salle d'arbitrage... unjobdefouavecdesdealersdefousyamieux!!! Mais je peux aussi ajouter prof de math... humyamieuxaussi. Enfin non ! Ce n'est pas tout ... maman au foyer ( le plus beau métier , je milite ;) ), et enfin manoeuvre pour les travaux ;) Bon on est à 4 ? J'arrête donc...  

- 4 films que je pourrais regarder encore et encore: 

Difficile... l'homme qui parlait à l'oreille des cheveux, sur la route de madison, pretty woman, et un dont je ne sais plus le nom pour l'instant ( ... grrrr foutue mémoire avec un acteur anglais et Julia Roberts)...

- 4 endroits où j'ai habité:  

Joker ...  

- 4 émissions télé que j'aime (où  ai aimé) regarder: 

Ca se discute, Paroles de 'bip', Ushuaya ( oups les fautes ), Côté jardin, Jardin et Loisirs, Côté maison ( et les mêmes émissions sur les autres chaînes ) , Des racines et des ailes... oups je m'emballe là, c'était 4 qu'on me demandait ;)

- 4 endroits où j'ai passé des vacances: 

Les dernières, Paris , Aubrac, Marseille, Bourgogne. Mais il y en a plein d'autres...

- 4 sites que j'aime visiter:

Le village de Dom, ST, Le lieu de MPL, le site du gros ( pour les chroniques d'Apfeldorfer, j'adore ! )

- 4 aliments ou plats que je préfère: 

Le chocolat, le chocolat, le chocolat, le chocolat ... ( 4 ? ;) ) attention, du bon !

- 4 endroits où je préférerais être maintenant: 

Là j'avais une tas de trucs prévus mais je suis bloquée sans poser le pied à terre , donc ce serait... dehors en train de marcher comme toi Coccinelle,  être en train de délimiter réellement le potager, être aux soldes ( mieux vaut peut être ne pas pouvoir marcher, cela doit être meilleur pour le porte-feuille ), être en train de m'occuper du chambranle en haut ou de mon mur de pierres...

- 4 bloggeuses à qui j'envoie le questionnaire:  Joker car je n'envoie jamais de questionnaire ... mais peut le prendre qui veut !

Merci Coccinelle !

A plus !

Publié dans Côté perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oups!!! ta's quoi ma tite Françoise??? bloquée??? le dos??? non???<br /> rassures-moi....<br /> le questionnaire je le veux bien moi....<br /> je te fais plein de bisous<br /> janny
Répondre
F
C'était le pied ma tite Janny ... enfin façon de parler ;) <br /> Ben évidemment que oui pour le questionnaire.. il vient de Cocci :) <br /> Gros bisous <br />  
C
Rien à voir avec le chocolat (quoi que pas loin de chez moi ya Valrhôna, le chocolat qui tue !), maais juste une bafouille pour te souhaiter une bonne année ;)
Répondre
F
Merci :) Bonne année à toi !