Travaux travaux... 12 août

Publié le par Françoise

Nous finissons l'isolation de notre future chambre en soignant les dernières découpes ... ouf c'est fait !

 

Photo

 

 

 

 

 

Les plaques de plâtre à mettre au plafond sont fin prêtes ( toutes nouvelles venues du magasin de brico ) et le chantier est dégagé pour commencer de bonne heure lundi. Pourvu que le dimanche soit reposant car pour moi soutenir les plaques pendant que Chef les visse, c'est vachement dur ! Photo

 

Bon dimanche !

 

Publié dans Côté travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne connais malheureusement pas de site :( <br /> Nous avons travaillé sur les conseils d'un architecte : <br /> - Nous avons mis 6 cm de laine de verre et 12 cm de laine de roche, avant les plaques de platre. <br /> - Nous avons également doublé le mur intérieur ( reconstruction d'un mur interne de thermoblocs ploegsteert  ) et isolé entre le mur extérieur et le mur interne de plaques styrodur<br /> J'espère que cela t'avancera :) <br /> J'indique ton blog dans nos liens ;) <br />  
Répondre
L
exuse mais y avais une erreur dans l'adresse de mon blog.
Répondre
L
beau travail, je suis moi aussi en pleine renovation (fermette de 1850 environ dans le Berry) si tu as deux minutes vient me rendre visite. je voudrais moi aussi isoler mon grenier mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un connait un site je suis preneur
Répondre
A
Bonjour ! Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ? Venez donc le référencer sur WebRéférence. L'inscription est gratuite et les nouveaux visiteurs sont assurés !<br /> Alors, n'attendez plus ! Rejoignez-nous sur WebRéférence ! <br /> http://webreference.c.la/<br /> h
Répondre