Travaux, travaux ... 22 juillet

Publié le par Françoise

A force d'isoler on étouffe... la fin de l'isolation est donc de commun accord reportée à une période moins CANICULAIRE ( bref ... c'est pas pour demain selon Luc Trullemans ).  Tant pis pour le programme, les plaques et le plafonnage que l'on est contraint de reporter.

Aujourd'hui, trois fois rien ...  achat et pose d'une groupe hydrophore sur le puits .... de quoi avoir de l'eau ... fraîche fraîche fraîche ! Cela m'évitera d'arroser l'immense pelouse à la  brouette ;) Dans un premier temps le groupe servira uniquement au jardin, dans un second, on réfléchit à mettre sur un circuit spécial pour les sanitaires et les points d'eau d'atelier.  La pose est quasi complète .... sauf qu'une pièce ne fonctionne pas :( ... bref il faut repasser au magasin demain :o

Aujourd'hui également prise de renseignements de détecteurs de fumée obligatoires en région wallonne depuis le 1er juillet ( on est à labourre ) : rupture de stocks partout ( et pourtant on en a fait des magasins ) , .... yapukacommander ;)  

Bref, entre toutes les autres activités de ce samedi l'impression de n'avoir rien fait !

Publié dans Côté travaux

Commenter cet article