Travaux, travaux ... 20 juillet

Publié le par Françoise

Etaient programmés en ce jour

- isolation ... le REMAKE d'une partie : chef a changé d'avis sur l'épaisseur d'une isolation des fermes ( il l'avait pensé mais pas dit ! ) ... donc on prend l'AUTRE ( la 12 cm et pas la 6 ! ... car 12+6 = 18 ... le bon chiffre, celui auquel on veut arriver ;) ) et on recommence sur toutes la longueur des fermes ! Qui s'y colle ? cheffe ( car chef est au vrai boulot après avoir donné ses directives ;) )

- isolation Episode X ( la suite donc ;) ) : après avoir refait les fermes, je peux enfin continuer et avancer ( quand on défait et refait ... on n'avance pas vraiment ;) )

- armoires de cuisine... Episode Y ... là aussi ... faudrait la troisième couche de vernis sur la partie basse, donc je m''y colle, puis je m'attaque à la couche 1 sur les portes et la couche 2 sur les montants... Ca avance !

Demain, jour férié... hummmmmmmmm ... que veut dire férié ?

Publié dans Côté travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Soleia ! <br /> Moi je frémis quand tu cours ;) <br /> J'ai eu ton mail, je te réponds dès que j'ai une petite minute ;) <br /> Gros bisous sous la canicule zossi ! <br />  
Répondre
F
Meuhh non pas d'esclavagisme ;) <br />  <br /> Merci Siyadurock !
Répondre
S
C'est moi qui frémis à te lire !!!<br /> Dis donc, tu es vraiment douée, bravo !!!<br /> Bisous du Sud de la France sous la canicule !!!!!!!!!
Répondre
S
Mais c'est de l'esclavagisme!!!!! Mais que fait la police!!!!!!!!! ;)Allez bon courage.@+
Répondre