Travaux travaux ... 13 juin

Publié le par Françoise

Fatiguée fatiguée ... mais au programme la première couche de produit à placer sur toutes les poutres... Allez hop, dépoussiérage et puis en avant les pinceaux !

PS j'aurai peut être dû me lever aux aurores comme les copines ... la chaleur va être dure à supporter sous la sous-toiture ! Si vous ne me retrouvez pas ... c'est que je suis cuite ! :)

Publié dans Côté travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Françoise, j'ai refait mon inscription, on va bien voir<br /> j'espère que cela va marcher<br /> Bonne journée, bisous, Mamou
Répondre
F
Merci à vous deux ;) ... je crois que j'étais cuite à point. J'ai terminé ce premier passage vers 13 h, laissant le reste pour un autre jour smileyjaitropchaud ;) <br /> Je ne continue cependant pas aujourd'hui comme c'était prévu, les enfants rentrent vers 12h et je n'ai pas envie qu'ils soient incommodés par l'odeur du produit qui est relativement forte ! <br /> Mamouzette, je ne sais pas pourquoi tu ne reçois pas de mail :( <br /> Bises à toutes les deux <br /> Françoise<br />  
Répondre
J
vouii moi aussi je voulais savoir si tu étais cuite à point ou s'il fallait poursuivre un peu la cuisson!!<br /> bisous<br /> janny qui te dit "bon courage!"
Répondre
M
Coucou Françoise,<br /> <br /> je viens voir dans quel état tu es...<br /> <br /> j'espère pas trop cuite<br /> <br /> bonne soirée, bisous, Mamou<br /> <br /> PS, pourquoi je ne reçoit pas de mail quand tu fais des nouveaux articles ?<br /> <br />
Répondre