Travaux travaux ... 2 janvier 2008

Publié le par Françoise

Menus travaux en ce début d'année, aménagement de rangement à gauche et à droite, ponçage et collage des derniers panneaux des portes du dressing. La quincaillerie a finalement été trouvée en France pas moins de quatre fois moins chère qu'ici même... 
undefined

Les années passent, la roue tourne. Bonne journée à vous !!!  

Ps J'ai un petit problème avec ob pour répondre à vos commentaires mais je tenais à vous remercier pour vos bons voeux que je vous réciproque de tout coeur. Merci également pour les félicitations que j'ai transmises au capitaine, de même pour les offres d'embauche mais je tiens à dire que notre planning est full pour au moins dix anx encore ;) ... eh oui ;)

Publié dans Côté travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les personnes qui ont un projet comme le tien.Je ne sais pas si j'aurais pu...Un tel enthousiasme fait plaisir à voir et à lire. Bravo!
Répondre
C
BONNE ANNEE 2008 FRANCOISE !!!
Répondre
S
ouah vous avez fait vite à la construire votre roue de noël dans la jardin !!!A+Stéphane.
Répondre
J
Cette roue est magnifique! et c'est sur, elle va tourner dans le bon sens!!!plein de bisous et encore plein de voeux pour la petite ferme!bizzzz
Répondre