Travaux travaux ... 6 novembre

Publié le par Françoise

3 petites heures passées par la capitaine : 
-  ponçage des plinthes de la chambre 3 et mise de deux couches de produit contre moisissures et vers ( il faudra attendre une semaine avant de les vitrifier )
- seconde couche de produit contre moisissures et vers pour la structure du dressing 
... un peu de rangement et nettoyage de chantier et hop basta , fini dans les travaux pour aujourd'hui ! 
Bonne journée à vous tous ! 
Bise spéciale pour celle qui trouve ce blog gag et celle qui y voit des balançoires de bébé ( elles se reconnaîtront !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi, j'aimerais bien que tu y mettes des balançoires de bébé ... comme ça quand je viendrai te voir, j'amènerai Marine (qui ne va pas tarder à montrer le bout de son nez, on l'attend pour le 14 ou 15 Novembre), et je la balancerai !!! Bises
Répondre