Juste pour le plaisir

Publié le par Françoise

cogeYNEGQ2D4022007193959644.jpg

Etangs Martel

Bonne journée à tous !

Publié dans Côté escapade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi je ne m'en lasse pas de ces photos....
Répondre
F
C'est super gentil Tina :)
C
Magnifique!!!  Tu as l'art de capter la lumière on dirait!!!  Bravo Françoise!  J'ai vu sur une autre page que tu voulais bien m'envoyer la photo de ta maison de l'extérieur........vouiiiiiii, bien sur j'aimerais beaucoup ;o)))..........Méga bisous,  Cocci
Répondre
F
Merci Cocci. Je te l'envoie dès que mon ordi n'est plus réquisitionné par le capitaine :)
F
Merci Bio woman :)
Répondre
B
bonjour<br /> Le hasard me fait découvrir ton blog aujourd'hui....<br /> quel beau hasard en tous cas....!!!<br /> pleins de choses intéressantes à découvrir....<br /> bon c'est dommage ça bug....ce passage en v2 n'a pas fini de causer des perturbations, je crois...<br /> à bientôt<br /> bonne(fin) journée
Répondre
F
Merci Marymary :) Bonne journée à toi ;)
Répondre