Potager en carrés ... toujours en pensées

Publié le par Françoise

Aujourd'hui, le programme consistait à dégager le terrain des derniers bois et délimiter les carrés selon nos désirs... Au total, rien de tout cela, la capitaine en jardinerie ne peut poser le pied à terre suite à un stupide accident domestique. Commande des semences sur internet et plans du potager sur papier ont donc pris leur place pour occuper les longues ( oui longues, je ne suis plus habituée , faut dire ;) ) heures d'immobilité.  

Le "plus" côté fleurs : Les salpiglossis sont trouvés et commandés... YES  ! ( cf l'un des premiers articles suite à la visite des serres de la reine :) )

Le "moins" côté fleurs : la capitaine n'a pas trouvé de vente de cosmos chocolat ou cosmos astrosanguineum sauf en France et donc à un prix exorbitant vu les frais de port.

Le plus côté semence légume : la commande d'une variété de tomates "Wapsinicon peach " chez un vieux passionné des légumes de traditions.

Au final ... beaucoup de rêves donc !

A plus !

Commenter cet article

Mamouzette 05/01/2007 12:35

Françoise, si cela peut te servir, tu les fais livrer chez moi,

et moi je te les envoye, cela coutera peut être moins cher

tiens moi au courant, se sera avec plaisir que je t'aiderai,

gros bisous, je file manger un morceau, puis je me remets au boulot, cela avance bien aujourd'hui,

à ++++ Mamouzette

Françoise 05/01/2007 14:40

C'est super gentil mais je ne crois pas que cela réduirait les frais malheureusement ( la belgique niveau postal c'est le bout du monde ;) ). Mais mille mercis. Je cherche encore... et finirai par trouver ;)
Gros bisous