Travaux travaux ... 3 décembre

Publié le par Françoise

Activité : Maçonnage ( qui a dit encore ?  )

Horaire : début des hostilités vers 8h10 ( en pleine forme, saint Nicolas vient de passer  ) et fin vers 17h (on est dimanche quand-même ... c'est pas une circonstance atténuante ?  ).

Equipe en liste : le duo habituel ( mais cheffe s'éclipse quelques heures en supportrice des blancs, match du loupiot ... yes il a gagné ! Chef est resté seul au boulot, le pauvre ! )   

Points forts de la journée :  énorme point fort, la partie maçonnage côté couloir est terminée ! Nous allons pouvoir poser les plaques de plâtre au plafond pour ne plus passer dans la froideur du grenier en accédant aux chambres ! Yes yes yes !

PhotoPhotoPhotoPhoto

 

Prochaine étape pour cheffe ( probablement mardi ) : déblaiement de la future chambre afin que le chantier continue là et que l'on dispose de l'espace nécessaire pour couper les plaques. Et oui quand on rénove et qu'on habite au même endroit, on déménage 10000 fois les choses de place... mazette !

Publié dans Côté travaux

Commenter cet article

Francoisedebraine 06/12/2006 08:28

Saint Nic passe souvent le dimanche précédent le 6. Pour que les enfants profitent de leurs cadeaux. Sinon ils doivent se dépêcher pour l'école... c'est pas férié ;)
 

janny 05/12/2006 20:34

Mais comment s'est possible que saint-nicolas soit passé, c'est pas le 6 décembre?
gros bisous
janny

Francoisedebraine 04/12/2006 18:00

On est loin de la fin, à des années lumière ... mais on sent l'avancée. Merci pour tout !

Fernande 04/12/2006 16:56

Dieu que j'ai hâte de voir le résultat final!!!!!!  Je sens que ça va être superbe!!!!!  Bon courage et bonne continuation à l'équipe de choc!!!!!!!  Gros gros bisous québécois,  Fernande