Une fois n'est pas coutume... des liens en plus

Publié le par Françoise

Une fois n'est pas coutume, j'ajoute des liens d'amies.... (hors bricolage soit dit en passant ;) )

A la une :

  • La course à pied sous toutes ses coutures : http://passioncourseapied.com/ : le superbe site de Soleia et compagnie... runnings au pied pour y accéder !

J'en profite de parler course à pied pour féliciter mon aîné pour une belle place lors du cross de Braine. Malade mais encouragé par son coach de Basket il a filé droit vers la ligne d'arrivée pour être qualifié pour le cross suivant :)

Soleia, je t'attends pour le marathon de Bruxelles, pancartes d'encouragement en main et ravitaillement prévu.

 

  • Une marseillaise hors du commun : http://jannydemarseille.over-blog.net/ Que dire ... Marseille, les calanques, les ateliers du goût, des citations au top, des recettes qui en font baver et surtout une marseillaise hors du commun.

 

  • Une québecquoise extra : http://belledejour.canalblog.com/ Ca dépayse,on imagine l'accent ( ah oui ca fait longtemps mais je l'ai encore à l'oreille ;) ), une petite Coccinelle qui chemine chouettement bien.

Allez zou, un peu de musique de circonstance "Quatre murs et un toit "

 ... et on se remet au bricolage ... nanméo..; faut que cela avance si on veut ne pas geler sur place en rejoignant les chambres ;)

 

 

 

Publié dans A la une

Commenter cet article

Francoisedebraine 22/11/2006 19:56

Ben dis ..; un bisou gelé de mistral ... c'est froid !!!!
Il faisait glacial ici aussi aujourd'hui :)

janny 22/11/2006 17:58

merci françoise pour avoir communiqué le lien de mon blog! tres gentil à toi..
un gros bisou gelé par le mistral de marseille
janny

Francoisedebraine 22/11/2006 16:03

Merci pour le comm fin ! J'espère que nous pourrons continuer demain. Il fait froid dans ce grenier pour monter dans les chambres et c'est pas le top avec les enfants ;) Donc en avant !
 

Fernande 22/11/2006 14:26

Puisque t'aime bien notre "parlure"...lolll, je te dirai donc:  mais t'es donc bin fine (dans le sens de gentille...bien sûr!! lollll) toi d'avoir ainsi mis un ti lien  vers le québec et mes élucubrations journalières de régimeuses quinquagénaire un peu assagie par les années....;o)))  Gros gros bisous et bonne continuation....vous faites vraiment du beau boulot toute la tite famille belche (comme dirait Janny!)  Cocci.