Travaux travaux ... 4 novembre

Publié le par Françoise

Chef douloureusement bloqué, les travaux prévus attendront quelques jours ou même quelques semaines. Rétablis-toi vite Chef, on t'attend en pleine forme!

Du coup, Cheffe remanie les plannings et se concentre sur la finition de la chambre de fiston numéro 1. Au programme, choix de la couleur des murs et de la porte, ... Levis colores del mundo Toscane. En attendant que fiston 1 soit sûr à 100 pourcents de ses associations de trois couleurs, déblaiement de la chambre et léger ponçage. Passage au fix and finish dès demain. La couche de primaire est prévue lundi. Les couches couleur du monde peut-être mardi et mercredi!

A plus !

Publié dans Côté travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Françoise,<br /> <br /> comment va chef ce matin ???<br /> <br /> j'espère qu'il souffre moins. Je lui envoye des bisous guéris tout.<br /> <br /> Le lien ne marche pas non plus chez moi, c'est dommage, j'aurais bien aimé voir. Mais je ne suis pas autorisée, qu'il dit ....<br /> <br /> Bon dimanche à toute la famille, gros bisous, Mamou
Répondre
F
Chef toujours bloqué ... mais ca va mieux ;) <br /> Gros bisous !<br />  
S
Preum's!!!Bon courage chef!!! Un coltramyl, deux propofan c'est la recette du cocktail lumbago!!!Le lien ne fonctionne pas chez moi!!!@+
Répondre
F
Coucou Syia... tu as l'air de t'y connaître en coktail lumbago ;) <br /> Je vais zieuter le lien ;) <br /> A plus