Travaux travaux ... 29 octobre

Publié le par Françoise

Trop de planches prévues pour le gîtage ( pauvres matheux qui ne savent plus compter :o ) , nous les recyclons en vue de faire espace de stockage dans la remise. La suite du chantier se prépare, pas de petit boulot, tout est utile :  déménagement de l'espace, rabot de planches utiles pour la suite, étude du positionnement du mur de la chambre suivante et de la salle de bain ( rien n'est droit, rien n'est d'aplomb... dur dur !), estimation des palettes de blocs de 9 ploegsteert... bref ... faut ce qu'il faut.

PhotoAprès-midi passée à reboucher le trou creusé le long de la maison, la solution du drain sera réalisée l'année prochaine. On risque sa vie... les vaches font des dérapages contre la clotûre ... avec nous juste derrière, je vous laisse imaginer. Les enfants sont mis à contribution pour les attirer plus loin, mais peine perdue, ces bébètes vont nous zieuter tout le temps, baver sur la brouette et  "vachement" suivre chef à la trace au moindre de ses déplacements .... arggggggggg les vaches !  

Bref... on n'a pas arrêté... on n'a pas grandement avancé ( mais on sait où l'on va ;) ). On se console en sortant la grande échelle pour cueillir les dernières pommes ( là haut ! )  

Publié dans Côté travaux

Commenter cet article