Travaux travaux ... 23 septembre

Publié le par Françoise

Dernier mur de plafonnage pour la future chambre ... Yes ! Coin et recoin mais on y est arrivé et le résultat est "pas mal" selon chef , ce qui veut dire 'très bien' en traduction immédiate :)

Publié dans Côté travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien ce lien c'est juste la partie qu'on a rénovée pour louer,on a encore toute notre partie "à nous"à finir et notre atelier aussi ...,je pense mettre une catégorie travaux .Car mine de rien, ça fait du bien de voir et revoir... avant /après ,car des fois on a tendance à se dire que ça avance pas mais pourtant...A très bientôt!
Répondre
F
Promis je passerai, je vois qu'il y a des forcénés de la rénovation chez vous ;) Courage courage courage, il en faut même si on sait que l'on est fiers du résultat par après ;)
C
NAN!Des forcenés comme nous...Hi!Hi!...là, nous on fait une pose!<br /> Tu peux venir voir le résultat ici!Appartement fait dans une grange où il n'y avait rien...<br /> http://bainslesbains.canalblog.com/ le blog n'est qu'au début!<br /> De notre côté,notre lieu de vie:tout est commencé...PFFFFF!Mais rien n'est fini!On fait tout tout seul aussi!Avec bobopapa qui nous aide un peu!hein!;D<br /> Vous gardez une partie en pierre apparentes,alors?J'adore!Dans la chambre de l'appart j'ai commencé à enlever le crépi fait certainement à la chaux mais...trop vieux,il se barre et fait pleins de poussière.J'aimerais mettre les pierres à nues...je viendrais vous demander conseil!A bientôt les artistes!
Répondre
F
Merci de ta visite Clarinette ! Ca aide de trouver des gens "comme nous " ;) <br /> Je vais ajouter ton lien et irai vous suivre ;) <br /> A très bientôt
S
Ha ouais!!! le rendu est nickel!!!!!@+
Répondre
F
Merci !