Travaux travaux ... 17 septembre

Publié le par Françoise

Le mur de pierres de notre chambre toujours ... Chef s'y colle seul pendant que je conduis les enfants à leurs matchs de basket respectifs. Burinage des briques restantes, placement des pierres  pour consolider l'interieur ( l'énorme trou où l'on avait trouvé un gigantesque nid de souris), choix des pierres à replacer pour la partie basse, nettoyage au karscher  de celles-ci avant leur pose) et nettoyage des pierres existantes. Au retour, je vois qu'il a super avancé ! Il reste pas mal de boulot sur ce mur, notamment pour la partie supérieure et le nettoyage  ainsi que les joints à la chaux mais le but du travail d'hier était  surtout de faire en sorte  que le plafonnage du dernier mur  de notre future chambre soit possible le we prochain !

Yapluka ;)

PS ... Au détour du tas de sable .... toujours impressionnant ;) Monsieur Triton, je ne m'y habituerai jamais, et pourtant ce n'est pas le premier 

 

 

Publié dans Côté travaux

Commenter cet article

siyadurocksava 20/09/2006 14:37

Pourquoi avoir peur de ta bestiole elle est sympa elle triton sable!!!Mdr!!!Ok c'est pas drôle!!!Tschüss

Françoise 22/09/2006 08:32

;)
;)
;)
Le prochain que je trouve je le mets dans un aquarium et je te l'envoie ;)
 
 

lea nikita 19/09/2006 12:50

Et bien quel courage...vous avez du boulot! J'adore les vieilles maisons mais c'est vrai que ça demande énormément de travail et je n'ai pas un mari trés tenté par ce genre de chose! Bon courage à vous...je reviendrais voir l'avancement des travaux!

Françoise 22/09/2006 08:31

Merci pour ton passage et ton commentaire ! C'est vrai qu'il faut être deux pour s'engager dans de telles choses ;)
Je viens d'essayer d'aller sur ton blog et je n'y arrive pas! Je réessaierai plus tard ;)
A très bientôt !