Travaux travaux ... 17, 18, 19 juillet

Publié le par Françoise

Il fait chaud ! Travaux au ralenti mais on en profite pour se ravitailler en matières premières dans les magasins climatisés !

17 juillet : je m'attaque au poncage des portes des armoires de cuisine 

18 juillet : ( chef est en congé ! )  nous isolons sous le toit toujours, une solution est trouvée pour isoler correctement les deux fermes de charpentes apparentes en partie. L'agrafeuse nous lache ! Nous décidons donc de faire les magasins de bricolage pour trouver des matériaux manquants. Au passage nous trouvons les trois boutons de portes qui viendront orner les armoires de cuisine et nous ne trouvons pas d'agrafeuse correcte! On a peu avancé mais cela s'est débloqué.  

19 juillet , tandis que chef travaille au "vrai" boulot je m'attaque au second poncage des portes des armoires de cuisine, et poncage des parties latérales. Armée de courage et de bouteilles d'eau, je file au grenier, pour continuer l'isolation seule. Je termine la journée en passant au vernis une partie des armoires poncées. En fin de journée, départ pour les magasins de bricolage, bête agrafeuse va-t-on enfin te trouver ?  Et bien non , toujours pas !

A plus !

Publié dans Côté travaux

Commenter cet article