Ce soir envoyé spécial sur les macarons .... cela va nous changer du foot ;)

Publié le par Françoise

"Quelle vertu secrète possède ce petit gâteau rond pour ainsi ravir les papilles de New York à Tokyo ? Croquant et fondant, avec ou sans ganache, aux couleurs et aux saveurs multiples, exposé comme un bijou, le macaron est la friandise vedette du moment ! Dégusté pendant le shopping ou autour d'une tasse de thé, madeleine de Proust pour certaines, bouchée branchée pour d'autres, les Parisiennes l'adorent et les touristes dévalisent les luxueuses vitrines de la maison Ladurée sur les Champs-Elysées. Venue d'italie au XVIIe siècle, et revendiquant des origines arabes, cette folie douce inspire les grands pâtissiers d'aujourd'hui !

Une plongée voluptueuse dans l'histoire du macaron, contée de façon ludique et instructive par trois inconditionnelles !"

A vos écrans !

Publié dans A la une

Commenter cet article

Francoisedebraine 18/06/2006 09:12

Merci beaucoup d'être passée ;)
 
Ah oui ... le pêche melba !!!!!!!!!!!!!!! ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
bisous

Emma 16/06/2006 23:21

Ca y est, je trouve enfin un petit moment pour venir te faire coucou! J'ai regardé aussi l'émission hier soir, et les macarons de l'hotel de luxe aveint l'air vraiment délicieux! Le pêche melba, effectivement étiat magnifique :-)Je file me coucher je ne tiens plus debout, et je suis la dernière éveillée à lamaison à cette heure-ci!Bisous,Emma, qui continuera la visite plus tard!