Travaux travaux ...

Publié le par Françoise

Travaux travaux ... ???

Le fauve de la petite ferme prenant souvent la poudre d'escampette, obligation pour le duo de choc de s'arrêter à nouveau... le temps de poser une nouvelle clôture, tout du moins sur une partie du terrain... rien de bien merveilleux donc... mais il faut que cela se fasse ;)

Dans les heures perdues, le capitaine évide des troncs pour en faire des supportsde  décos florales, réalise des toupies et des bols souvenirs, met ses talents de bricolage au profit d'une association... La capitaine n'a que peu d'heures perdues ( grande fête à venir et bénévolat à gogo obligent ) mais a quand même trouver le temps de perler quelques perles parisiennes et de les accomoder aux bruxelloises... et de recommencer sérieusement son potager en carrés .... Silence ça pousse!




Aux belges et aux autres, si vous ne faites rien le 24 août 2008 ... allez zieuter là www.baladegourmande.be , c'est méga extra !!!!


Bonne journée à vous tous



Publié dans Côté travaux

Commenter cet article

vanille 08/05/2008 11:06

il te reste un peu de temps "perdu" ? j'en veux bien un peu :o))c'est superbe ce que vous faites ensemble, les capitaines ! bravo !vu aussi le bois "tourné" : magnifiquebisous  

annielamarmotte 23/04/2008 14:14

c'est magnifique.......c'est comme ça que j'aime le temps perdu moi.....

Françoise 24/04/2008 08:25


;) merci