Travaux travaux ... 7 décembre

Publié le par Françoise

La saint nicolas est passée .... reste à se remettre au travail  ;) 

Ce matin la capitaine passe une première couche de vernis sur le dressing... et de une !

PHOTO-098.jpg

  
L'intérieur du dressing est terminé dans son entier. Reste les portes à réaliser et les deux miroirs à commander.

Voilà un détail des panneaux du côté extérieur... Les portes du dressing et de la chambre seront réalisés dans le même style.


PHOTO-096.jpg


 
Et comme les photos manquaient depuis pas mal de temps dans ce blog, voilà un détail de la tablette ornant dorénavant le mur de pierres. On ne distingue pas nettement sur la photo mais les bords ont été travaillés à l'herminette ( une grande première pour nous ;) )



PHOTO-093.jpg


Voili voilou... terminé pour les travaux aujourd'hui, néanmoins la capitaine reste dans la menuiserie : réalisation de jeux de solitaires pour mettre dans les cadeaux maison de Noël. Après le grand saint, c'est le père Noël qui arrive à toute vitesse. 

Bonne journée à vous tous !

Edit du 10 décembre : les photos apparaissent cette fois, mauvaise manip , sorry mille fois ;)

Publié dans Côté travaux

Commenter cet article

janny 16/12/2007 09:31

je peux commander un jeu de soltaire moi aussi?  fait maison? je peux ?, dis???? je peux???????gros bisous à la petite fermejanny

stephaned 15/12/2007 13:23

C'est chouette. Tout en finition ! Du joli travail !!!

Vitamine 14/12/2007 22:51

Bientôt tu vas donc pouvoir ranger tes vêtments ... c'est chouette un dressing!

Mamouzette 12/12/2007 23:36

Enfin j'arrive à te laisser un comm,Over blog n'était pas d'accord ces derniers jours,bravo pour les travaux.Bonne nuit, gros bisous, Mamouzette

Coccinelle 12/12/2007 15:31

Pfiouuu, bien fait de revenir!  Over blog ne voulait pas que je te laisse de comm. tantôt!  Les travaux avancent super bien malgré la période achalandée que nous traversons........  Vraiment magnifique votre travail!  On voit que tout est traité avec attention et fignolé avec, je dirais presque, tendresse!  Cette maison est bien heureuse d'être tombée sur des propriétaires comme vous........  Allez gros gros bisous à la petite ferme.