Travaux travaux ... 17 et 18 novembre

Publié le par Françoise

C'est toujours sans photo, c'est donc nettement moins marrant... mais quand la technique vous lâche et que le temps vous manque, c'est ainsi. Alors ce wee-end :  

- Les panneaux pour le côté bibliothèque sont ajustés, passé à la toupie, poncés et placés. Les languettes intérieures pour maintenir ces panneaux sont réalisées et placées. 

- Les planches intérieures du dressing passent à la raboteuse, dégau et à la toupie. La première planche intérieure est assemblée, collée. Les autres suivront. 

- Enfin, le grenier au-dessous de notre future chambre et du corridor à commencer à être isolé. C'est assez périlleux, pas question, de passer outre le plafond...  et se retrouver bêtement un étage, voir deux plus bas! 

Le temps nous manque, un ptit saut dans la capitale de la champagne oblige ... mais non pas pour de bonnes bouteilles... 

Bonne journée à vous tous.

Publié dans Côté travaux

Commenter cet article

Moellon 23/11/2007 04:53

Salut framboise,Il m'est arrivé cette petite mésaventure numérique y'a pas bien longtemps et informatique pendant très longtemps ! (4 mois...) Forcément quand tu réalses des travaux et sans photos pour argumenter, il est difficile de se les imaginer mentalement...........Mauvaise étape mais qui a toujours une fin !@+

CATALANE 20/11/2007 07:14

Oui, les photos manquent, mais bon, on réalise quand même bien le boulot accompli. chapeau les Capitaines !

janny 19/11/2007 20:20

mille bisous petite ferme!!!janny